Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LECTURES GOURMANDES
11 septembre 2016

CONCOURS

 

                  14330877_10210820091398795_835500035_n

 

Pour vous remercier de me suivre (sur Instagram, Fracebook, Twitter et sur le blog), je vous ai organisé un petit concours : 2 chanceux recevront le livre (format poche) de leur choix (accompagné d’une ou plusieurs surprises…).

 

Les règles :

-          Me suivre sur au moins un des réseaux sociaux mentionnés ci-dessus.

-          M’envoyer un gentil mail (voldelivre@gmail.com) avec le titre du livre que vous aimeriez recevoir + dites-moi pourquoi ce livre et pas un autre !

-          Vous pouvez participer jusqu’au 30 Septembre incls ! Je contacterai les gagnants par mail après avoir procédé au tirage au sort !

 

Un dernier petit mot : un grand merci d’être là, de me suivre et de commenter mes photos/articles.

Je vous souhaite bonne chance et de très belles lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli concours, je participe bien évidemment :) Je te suis sur Instagram, Twitter et Facebook il me semble! (oui je ne fais pas les choses à moitié)<br /> <br /> Je t'envoie un p'tit mail de suite!
D
Hello ! Mais c'est un super concours ça dis-moi :) Je te suis sur FB, je vais t'envoyer un mail je crois :) Merci tout plein !
P
Oh le concours tout mignon tout gentil! Je te suis sur Twitter et sur Instagram (@pitiponks ) et je crois que je vais aller envoyer ce petit mail. Merci pour ce concours <3
Publicité