Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LECTURES GOURMANDES
8 novembre 2015

Tag: Liebster Award

Et voilà mon premier Liebster Award! Je remercie Yna du blog marcelpois (qui est un blog que j'adore vraiment) de m'avoir nominée!

Le prinicpe est simple: dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nominéé et en poser 11 aux personnes/ blogs que l'on nomine.. J'espère que mes réponses vous plairont....

                                    sans-titre (15)

 

 

11 choses sur moi:

  1. Je fais partie de ces filles aux cheveux bouclés
  2. La lecture et la pâtisserie sont mes deux passe-temps favoris
  3. J’adore tout ce qui est vintage !
  4. J’ai une grande collection de vernis, de bagues et de boucles d’oreilles
  5. J’adore regarder Secrets d’histoire
  6. Mes proches disent que je suis un peu vieillotte (car je regarde Hercule Poirot !)
  7. Je m’évade par l’écriture dès que je le peux!
  8. Je suis une passionnée de Scandinavie !
  9.  Un de mes rêves : un road trip ornithologique !
  10.  Côté sport : une balade automnale me suffit^^
  11. J’adore être sur mon petit nuage, le nez fourré dans mes livres !

 

Les 11 questions de marcelpois et mes réponses:

1. Quel est ton film d’animation préféré ?

Rebelle (sûrement grâce aux cheveux et à son côté naturel) :P


2. Quelle recette réussis-tu à tous les coups ?

Le tiramisu ! Ma sœur m’en redemande tout le temps ^^


3. Quelle est la citation qui t’a le plus marqué ?

Il y en a tellement!


4. Dans quel pays aimerais-tu vivre ?

En Suède ou en Angleterre : dilemme !


5. Quelle est la chose la plus folle que tu ais faite pour quelqu’un ?

Je n’ai pas encore fait quelque chose de vraiment fou pour quelqu’un :P


6. Quel livre as-tu le plus offert ?

Je n’ai jamais offert le même livre (je m’adapte selon les personnes) ;)


7. Si tu pouvais rencontrer un auteur (vivant ou mort), qui serait-il ?

Camilla Läckberg mais aussi Agatha Christie, je n’arrive pas à trancher !


8. Quelle est la date de ton anniversaire ?

Le 14 novembre :D


9. Quelle est ton odeur favorite ?

Celle du gâteau cuisant dans le four


10. Salé ou sucré ?

Sucré !


11. Quelle chose incroyable as-tu apprise récemment ?

Dans une semaine, j’aurai vécu une journée « surprise » pour mon anniversaire…

 

Mes 11 questions:

  1. Préfères-tu lire le livre avant de regarder le film ou inversement ?
  2. Quel est ton métier rêvé ?
  3. Thé, café ou chocolat chaud ?
  4. Entrée ou dessert ?
  5. Quelle est la pire blague que tu aies faite ?
  6. Quel est ton plus grand rêve ?
  7. Quelle est la personne que tu admires le plus (célébrité, ami(e)…)
  8. Que préfères-tu faire lorsque tu as du temps libre ?
  9. Quelle chanson as-tu constamment dans la tête en ce moment ?
  10.  Quelle est ta série préférée ?
  11.  Pourquoi avoir créé un blog littéraire ?

 

Et mes nominées sont:

La librosphère (car on a l'air d'avoir beaucoup de points en commun ), La bibliothèque de Lilie et Lectrice Lambda (car je serais très curieuse de connaître leurs réponses), et mon amie Pauline (pour son premier Liebster Award :P)

 

De bonnes lectures à vous tous!! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin, j'ai répondu à tes questions ! Désolée pour le retard ! Voici le lien :<br /> <br /> <br /> <br /> http://lalibrosphere.blogspot.fr/2015/09/autour-des-livres-4-tag-liebster-award.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Y
Merci d'y avoir répondu, je suis ravie d'en connaitre plus sur toi ! On se retrouve pour les proches qui ne comprennent pas nos goûts et la collection de bagues haha ! Bises :)
L
Merci beaucoup pour le tag, c'est vrai qu'on a l'air d'avoir beaucoup de points communs ! J'ai déjà participé mais je compléterai avec tes questions ce week end et je t'enverrai le lien. Bises :) !
Publicité