Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LECTURES GOURMANDES
30 août 2014

grattis på födelsedagen!!! (ou joyeux anniversaire en suédois)

Aujourd’hui est un jour spécial, pour moi et peut être pour quelques-uns d’entre vous…  C’est l’anniversaire d’une romancière suédoise, très connue et que j’adore qui a été le sujet de mon premier billet sur ce blog : Camilla Lӓckberg !!!

                      1463067_805665079465163_3168857711083812135_n

Un peu de biographie : Camilla Lӓckberg de son nom complet Jean Edith Camilla Läckberg Eriksson est née à Fjӓllbacka (oui oui le village où se déroule les intrigues de ces romans) le 30 aout 1974. C’est une auteure de romans, de livres culinaires, de livres jeunesse et même de nouvelles. Il y a même eu une adaptation télévisée de ces romans « Les Enquêtes d’Erica » ( que j’ai suivi bien sûr !! ) et une BD reprenant l’intrigue de la princesse des glaces.

Bref, je voulais juste faire un petit clin d’œil en cet évènement, moi, une de ces grandes fans ! :)

Bonne Journée !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai jamais lu de livres d'elle. C’est une honte, je sais. Il va falloir que je m'y mette !
Publicité