Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LECTURES GOURMANDES
13 janvier 2017

Dis-moi ce que tu lis et je te dirai qui tu es…

J’ai récemment vu ce TAG sur le blog de Folavril, et le principe m'a conquise : répondre à quelques questions nous concernant par les titres des livres qu’on a lus en 2016 ! 

Je dois vous avouer que j'ai eu un peu de mal pour certaines questions, mais le principal est de jouer le jeu ! 

C’est parti…

                                  _m-drbinfa4-eli-francis

 

Décris-toi : Boston Girl

Comment te sens-tu ? La nostalgie heureuse

Décris où tu vis actuellement ? La petite boulangerie du bout du monde

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? Voyage dans les lettres suédoises

Ton moyen de transport préféré ? Le liseur du 6h27

Ton/Ta meilleure amie ? La jeune fille à la perle

Toi et tes amis vous êtes ? Les femmes qui lisent sont dangereuses

Comment est le temps ? Une odeur de gingembre

Quel est ton moment préféré de la journée ? La fractale des raviolis

Qu’est la vie pour toi ? Audrey Hepburn, la vie et moi

Ta peur ? Le temps est assassin

Quel est le conseil que tu as à donner ? Aux petits mots les grands remèdes

La pensée du jour : Prières pour celles qui furent volées

Comment aimerais-tu mourir ? Le cœur entre les pages

Les conditions actuelles de ton âme ? L’esquisse d’un rêve

Ton rêve ? Une vie entre deux océans

 

Je vous souhaite de belles lectures :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli résultat ! ;)
T
Ce tag n'est pas facile mais vraiment sympa :)
H
Oh il est chouette ce tag dis donc *o*
Y
Joli ! Il faut absolument que j'essaye de faire ce tag !
M
J'adore ce TAG !
Publicité