Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LECTURES GOURMANDES
3 juillet 2016

Ces livres...qui nous font voyager

Aujourd’hui, je ne chronique pas de livre mais j’inaugure un nouveau type d’article « Ces livres… ». Ce sera un article top 3/ conseils de lectures qui, je l’espère, vous plaira. J’y mentionnerai des livres lus (et que j’aurais déjà chroniqué depuis quelques temps) mais sous un autre angle.

 

                            ces livres qui nous font voyager

 

C’est donc avec plaisir que je vous propose, aujourd’hui, un top 3 de « Ces livres...qui nous font voyager », et avec l’arrivée des vacances, c’est parfait pour faire voyager votre esprit et découvrir de nouvelles choses !

Je vous propose donc trois destinations : l’île de la Réunion, la Suède et/ou le Japon !

 

 

                                             97782090

Sur l’île de la Réunion, laissez-vous emporter par l’intrigue surprenante de Michel Bussi avec « Ne lâche pas ma main ». Vous pouvez retrouver ma chronique ici !

 

                                            9782021030198

 

En Suède, suivez deux jeunes filles dans un road trip en vélo, découvrez par leurs yeux la société suédoise et son évolution au fil des années… Pour lire ma chronique des « Daisy Sisters » d’Henning Mankell, c’est par ici !

 

                                           12695991_10208878573142052_1927456820_n

 

Suivez l’odeur et le goût des doryakis jusqu'au Japon, et profitez de la chaleur humaine qui se dégage du roman « Les délices de Tokyo » ! Cette lecture avait été, pour moi, un coup de cœur, voici ma chronique.

 

 

J’espère que ce petit article vous aura plu !

Bonnes Lectures :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai très envie de lire "ne me lâche pas la main" !
A
Je suis à la recherche d'idées de lecture , le Mankell me tente bien.
A
J'adore voyager en lisant.
Publicité