Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LECTURES GOURMANDES
26 mars 2016

Audrey Hepburn, La vie et moi

Je remercie Babelio et les éditions Mosaïc pour cette magnifique lecture !

                                             12498743_10209224624673124_617592332_n

 

Imaginez :

Vous êtes fan d’Audrey Hepburn, vous venez de perdre votre job ainsi que la moitié de vos cheveux, et votre emménagement de « rêve » ne se passe pas comme prévu…

Vous pensez avoir touché le fond. Mais, c’est à ce moment-là qu’Audrey Hepburn apparait chez vous à plusieurs reprises et vous donne quelques conseils… Hallucination ? Rêve ? Cauchemar ?

 

Voilà l’histoire de Libby Lomax, une jeune femme comme les autres (ou presque), tombée dans le monde du cinéma quand elle était petite…

Entre péripéties, amitié, amour et relations familiales, cette jeune femme doit essayer de contrôler sa vie (ce qui n’est pas chose facile), mais aussi de converser avec son icône préférée du cinéma hollywoodien : écouter ses conseils, pour le meilleur ou pour le pire !

 

Audrey Hepburn, la vie et moi est une petite lecture feel good que j’ai tout simplement adorée ! Le personnage de Libby est vraiment attachant : elle est drôle et spontanée ! C’est tout simplement un roman frais qui nous change les idées et qu’on prend plaisir à lire !

L’histoire en elle-même est très intéressante bien qu’elle ne soit pas réaliste, c’est justement ce point qui fait que cette lecture est tout bonnement addictive ! Elle nous change les idées, nous amène dans ce drôle d’univers et nous fait sourire à tout moment ! Bref, je suis conquise !

 

C’est donc sans aucune hésitation que je vous conseille fortement de vous plonger dans ce roman !

 

Bonne Lecture :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce livre a l'air totalement GÉNIAL !!!! J'adore Audrey Hepburn, c'est elle qui m'a fait aller vers le cinéma et l'apprécier, surtout le cinéma classique ! Je pense que, comme tu le dis, cette lecture risque d'être dynamique ! J'ai hâte de le lire :-D
S
Je le commence ce soir :)
A
Même si on ne connait rien sur Audrey Hepburn ?
Publicité