Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LECTURES GOURMANDES
25 décembre 2014

Merry Christmas!!!!

Après un séjour magique à Londres, je vous dévoile aujourd’hui (pour Noël :p) mes petites trouvailles littéraires !!!

Deux petits livres regroupant les principales nouvelles d’Agatha Christie, avec Hercule Poirot & Miss Marple. Et…un coffret de livres d’Arthur Conan Doyle, avec un joli marque page^^ (achetés après avoir visité le musée de Sherlock Holmes !)

 

                  IMG_4345

                            IMG_4343

Bref, de jolies lectures (in English) m’attendent ! :D

Je vous souhaite UN JOYEUX NOEL !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Londres, oui... Les anglais ont vraiment de jolies collections de poche...
C
Quelles merveilles!!!!! J'adore!<br /> <br /> Je suis une très grande fan d'Agatha Christie et d'Hercule Poirot! De Sherlock aussi, of course!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Virginie
T
Oh, Londres, quelle chance *^* Je n'y suis jamais allée mais j'en rêve. Le coffret des livres d'Arthur Conan Doyle est très jolie. Ce sont des livres que je veux lire également car j'adore le personnage de Sherlock Holmes !
L
les livres sont très beaux, bonne année.
A
De belles fêtes de fin d'année à toi aussi.<br /> <br /> Bises
Publicité