Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LECTURES GOURMANDES
7 janvier 2014

Avez vous réalisé tous vos rêves d'enfance?

 

                         9782749129655

 

Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman est le premier livre de cette auteure américaine. Juste en lisant le titre et en voyant la couverture, j’ai eu envie de dévorer les pages de ce livre d'un seul coup! Demain est un autre jour est simplement génial !

Brett Bohlinger vient de perdre sa mère avec qui elle était très proche depuis sa plus tendre enfance, lors du rendez vous organisé chez l’avocat de sa mère, Brett et toute sa famille pensait qu’elle aurait hérité de l’entreprise familiale qui est un entreprise de cosmétique, mais à la grande surprise de toute l’assemblée, l’entreprise ne lui revient pas. Brett n’en croit pas ses yeux ! Cependant, à la place ; sa mère lui a laissé une liste d’objectifs que Brett avait écrit à l’âge de 14 ans. Sur cette liste, des objectifs sont barrés et d’entre entourés. Voilà l’héritage de Brett, réaliser ces objectifs. Mais des rêves d’une fillette de 14 ans ! La vie de Brett n’a plus rien à voir maintenant… A chaque objectif accompli, l'avocat de sa mère lui lira une lettre de sa mère. Aura t-elle son vrai héritage si elle parvient à accomplir tous ces objectifs?!

Avoir un chien avoir un cheval ? Cela n’est plus son souhait !

Devenir professeur ? Brett travaille déjà dans le marketing pour Bohlinger !

Rencontrer l’homme de sa vie ? Elle est déjà en couple avec l’homme qu’elle aime !

Avoir un enfant ? Elle n’y pense pas !

Avoir une bonne relation avec son père ? Ah… Son père qui ne l’a jamais aimé, qui ne s’est jamais occupé d’elle mais qui est de toute façon déjà décédé !

Mais que sa mère cherchait-elle en lui demandant d’accomplir ces objectifs ???Toute sa vie avait l’air de lui convenir, jusqu’à ce que cette liste d’objectif refasse surface et que Brett se rende compte de certaines choses…

Un roman qui mêle amour, émotion, un peud'enquête, humour :)

Je ne vais pas vous en dévoiler plus !

Bonne Lecture ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de le lire. Il m'a beaucoup plu. Je pensais que c'était un peu dans le genre "Bridget Jones", mais c'est tout de même moins superficiel.
L
Merci pour ton commentaire sur mon blog ! Ta chronique résume très bien l'esprit du roman ! :)
A
Ca me tente bien...
L
Merci :) Bonne Lecture!!!
B
ça m'a vraiment donné envie de lire le bouquin. Il est réservé. J'ai hâte!!!
Publicité